Magazine Tourisme et voyages : Sur la route de Ghardaïa l’enchanteresse | El Watan
toggle menu
samedi, 21 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Magazine Tourisme et voyages : Sur la route de Ghardaïa l’enchanteresse

15 avril 2021 à 10 h 00 min

L e numéro 14 (15 mars au 15 Avril) du mensuel Tourisme et voyages, magazine spécialisé dans le tourisme et l’artisanat, vient de paraître.

Une destination a été mise sous les projecteurs : Ghardaïa l’enchanteresse. La Valée du Mzab est un voyage fabuleux, fantastique ou le dépaysement est total. Elle est riche en paysages féériques. C’est aussi une destination gastronomique et une région à l’architecture sobre et pure. Trois hôtels du groupe public HTT ont été mise en évidence : l’hôtel M’Zab, la perle de l’Oasis, l’hôtel El Djanoub, la porte de la Valée et l’hôtel Marhaba, l’atout de Laghouat. Dans la rubrique «En plein vol», la sonnette d’alarme est tirée concernant le transport aérien qui continue de subir les impacts de la Covid -19.

La gastronomie africaine est aussi à l’honneur. Dans la rubrique artisanat, il est fait mention de sacs branchés ou les artisans ont donné libre cours à leur imagination. Le ministre du tourisme Mohamed Ali Boughazi expose ses challenges en rencontrant les professionnels du tourisme.

L’Onat a été inspiré par son instinct du voyage et propose des week-ends féériques à Igli, Taghit et Bénis Abbès. L’agence Zyriab transforme les rêves en voyages. Autant d’haltes dans les Andalouses de l’Algérie. Tourisme et voyages a opté pour la spécialisation pour mieux écrire sur les enjeux du tourisme.

Elle veut contribuer à rehausser le tourisme au niveau d’une industrie à part entière et à améliorer la visibilité de la destination Algérie. Etre visible dans les médias est essentiel. Dans les grandes destinations mondiales, les journalistes sont devenus des partenaires.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!