Université de Tizi Ouzou : Le SNAPAP dénonce des perturbations à répétition | El Watan
toggle menu
vendredi, 03 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Université de Tizi Ouzou : Le SNAPAP dénonce des perturbations à répétition

31 mars 2021 à 10 h 06 min

Les fonctionnaires affiliés à la section syndicale du SNAPAP de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou, ont organisé, hier, une assemblée générale devant la bibliothèque centrale de l’UMMTO sise au campus de Hasnaoua.

Lors de cette rencontre, tenue en plein air afin de respecter les mesures prévention contre la Covid-19, les fonctionnaires qui ont pris la parole ont dénoncé la situation qui prévaut au sein de l’UMMTO qui traverse, selon eux, depuis quelques années des perturbations à répétition.

Ils citent, entre autres, le problème d’insécurité et les retards enregistrés dans la gestion de la carrière des travailleurs. «Ces problèmes ne contribuent guère à la stabilité et au bien fonctionnement de notre établissement.

Après la crise sanitaire, la reprise des activités pédagogiques et administratives, nous constatons que la situation devient de plus en plus inquiétante», déplore le SNAPAP/UMMTO dans un communiqué rendu public qui précise, en outre, que les différentes réunions organisées entre le SNAPAP/UMMTO et l’administration sont restées lettres mortes.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!