Vidéo de joueurs du MCA en boîte de nuit : Les supporters furieux, la direction suspend 5 éléments | El Watan
toggle menu
mardi, 28 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Vidéo de joueurs du MCA en boîte de nuit : Les supporters furieux, la direction suspend 5 éléments

30 mai 2021 à 9 h 53 min

La rue mouloudéenne est en ébullition. En cause : une vidéo qui circule depuis vendredi soir sur les réseaux sociaux, montrant des joueurs du Mouloudia d’Alger dans une boite de nuit à Oran en compagnie d’une célèbre chanteuse de cabaret fait fureur.

Cette vidéo où on voit cinq joueurs du Mouloudia festoyer, n’a pas été du goût des fans du club, qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux, s’attaquant non seulement aux joueurs, mais aussi à la direction du club, aussi bien la nouvelle conduite par Amar Brahmia, que sur celle de Abdennaçer Almas qui l’avait précédé, ainsi qu’au propriétaire du club, Sonatarach dont le retrait est réclamé par la majorité des supporters du vieux club algérois depuis des mois.

Les supporters, déjà furieux de voir que leur équipe a raté sa saison, celle du centenaire, n’admettent pas de voir les joueurs festoyer, alors que le club a raté tous ses objectifs. Une saison pour laquelle, aussi bien la direction, et surtout les fans nourrissaient beaucoup d’ambitions. Fraichement éliminé de la Ligue des champions, écarté de la coupe de la ligue dès le 1er tour, et vendangeant tout espoir de consécration en championnat, les joueurs sont accusés par les supporters de ne pas avoir défendu crânement les intérêts du club. Et cette vidéo confirme à leur sens ce qu’ils pensaient des joueurs.

Faisant un bruit énorme et suscitant la colère des fans, la direction du MCA ne manquera pas de réagir à ce que ces derniers qualifient de « scandale », après la diffusion à grande échelle de la vidéo incriminant plusieurs joueurs. Sollicité par nos soins, le président du conseil d’administration de la SSPA/Le Doyen, Amar Brahmia, a assuré que la direction sévira, estimant que «les agissements de ces joueurs est contraire aux valeurs véhiculées par le Mouloudia qui s’apprête à célébrer son centenaire».

Condamnant cette «sortie nocturne de joueurs censés se comporter en professionnels», le président du Mouloudia annonce la suspension des éléments incriminés. «Les joueurs sont suspendus jusqu’à leur audition par la commission de discipline du club. Ils seront sanctionnés selon ce qui est stipulé dans le règlement intérieur», assure Brahmia.

Craignant une expédition punitive des supporters, pour s’expliquer avec les joueurs, après la large diffusion de la vidéo, la direction a fait appel, hier à des renforts policiers pour sécuriser l’école d’hôtellerie et de restauration de Ain Benian où l’équipe était au vert, en prévision de son match de championnat de ce soir face au RC Relizane.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!