Victoire impérative face à Blida | El Watan
toggle menu
jeudi, 18 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190418

ligue 2. ASO Chlef

Victoire impérative face à Blida

12 février 2019 à 11 h 00 min

L’ASO Chlef affrontera, aujourd’hui à 17h, au stade Mohamed Boumezrag, l’USM Blida, lanterne rouge du championnat, dans un match avancé comptant pour la 22e journée de la Ligue 2. Il est évident que cette rencontre revêt une importance particulière pour les Chélifiens qui doivent remporter les trois points pour aspirer rejoindre le podium qu’ils ont quitté après une série de mauvais résultats.

Elle se veut aussi un hommage au chanteur Azzedine, décédé mercredi dernier des suites d’une mort subite, puisque la recette du match sera totalement versée à la famille du défunt, avons-nous appris, hier, auprès de la direction du club. D’ailleurs, de nombreux supporters des Rouge et Blanc sont attendus cet après-midi au stade Boumezrag, non seulement pour soutenir leur équipe mais aussi pour rendre un vibrant hommage à la mémoire de celui qui fut le porte-voix des jeunes dans la région.

Les protégés de Samir Zaoui ont, pour rappel, dégringolé à la 4e place, à un point du MC El Eulma et avec cinq et trois longueurs de retard sur le NC Magra et le WA Tlemcen, respectivement leader et dauphin au classement. La victoire est donc impérative pour les coéquipiers d’Ouabdi pour calmer la grogne de leurs supporters et rester en course pour l’accession en Ligue 1. Le coach Samir Zaoui a tenté, ces derniers jours, de remobiliser ses troupes, visiblement très affectées par les revers successifs subis depuis l’entame de la phase retour.

En six matchs disputés jusqu’à maintenant, dont quatre à l’extérieur et deux à domicile, l’ASO n’a récolté que quatre points, ce qui est très peu pour un club désirant retrouver l’élite du football national. Quoi qu’il en soit, l’Olympique n’a pas d’autre choix que de s’imposer devant l’USM Blida qui ne viendra certainement pas en victime expiatoire. A une ou deux exceptions près, le staff technique devrait compter sur le même effectif pour renouer avec la victoire. 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!