Verts d’Europe : Brahimi buteur, Attal s’illustre | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




Verts d’Europe : Brahimi buteur, Attal s’illustre

13 août 2018 à 4 h 42 min

Le milieu international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, a ouvert son compteur buts en championnat du Portugal, samedi, à l’occasion de la première journée contre l’équipe Chaves, un match remporté sur un score fleuve (5-0). Brahimi a inscrit le troisième but de la rencontre peu avant la mi-temps (45’).

Le meneur de jeu des Verts affiche une grande forme en ce début de saison. Mais après le but inscrit contre Aves en supercoupe du Portugal, le joueur a dû quitter le terrain sur blessure peu après l’ouverture du score et observer quelques jours de repos.

Une blessure qui ne semble pas être très méchante puisqu’il a vite repris la compétition en championnat et marqué un autre but. Brahimi (28 ans) est sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2019. Malgré l’offre de West Ham (Angleterre) cet été, son club a décidé de le garder. De son côté, l’attaquant Ghezzal qui a été transféré cette saison à Leicester City pour remplacer Mahrez, parti à Manchester City, a entamé la saison par une défaite face à Manchester United (2-1).

Tout comme le défenseur Youcef Attal qui a perdu son premier match de la saison avec sa nouvelle équipe l’OGC Nice face à Reims (0-1).
Le latéral droit international, titularisé par l’entraîneur
Vieira, a toutefois brillé lors de sa première apparition officielle. Il a été élu meilleur joueur de son équipe.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!