USMBA : Un effectif sous pression | El Watan
toggle menu
mardi, 19 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191119


USMBA : Un effectif sous pression

25 août 2018 à 22 h 34 min

La pression que subissent les protégés de Bouakez Moez dénote, selon les observateurs sportifs, de la situation difficile que vit le club, que les uns et les autres croyaient très bien parti pour une autre bonne saison.

Après la phase recrutement, suivie des deux stages effectués, dont l’un en Tunisie, il y a eu une bonne série de matchs amicaux ponctuée par une belle prestation lors de la rencontre amicale internationale face au club congolais du TP Mazembe. Certes, concrètement, l’USMBA a perdu à deux reprises, face à l’ES Sétif et puis à domicile contre l’O Médéa, mais ce n’est qu’un début de championnat.

Ce qu’il y a lieu de relever, par contre, c’est l’instabilité chronique au niveau de la direction de la SSPA USMBA, devenue «dévoreuse» de bonnes volontés. Résultat : en 2 mois il y a eu 3 DG.

Il n’y a pas que cela : la déclaration aux médias de l’ex-milieu de terrain Sidhoum Ilyes, actuellement à l’ES Sétif, revendiquant ses arriérés, parallèlement à l’indisponibilité de deux licences, celles de Tabti et Achour, de l’actuelle saison sportive 2018/19 à la veille du premier match en déplacement contre l’ES Sétif. Le groupe est donc obligé de réagir ce mardi face à la JS Kabylie avant que les choses ne se compliquent davantage.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!