USMBA : L’APC vole au secours du club | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





USMBA : L’APC vole au secours du club

11 septembre 2019 à 8 h 53 min

Le vieux club de la Mekerra compte toujours sur les pouvoirs publics, à savoir les subventions des collectivités locales, lui qui se débat dans un grave manque financier et cumule des dettes exorbitantes et pénalisantes.

L’USMBA vient, comme tout le monde le sait, de recruter un nouvel entraîneur. Abdelkader Laïche, qui revient sur les bords de la Mekerra après son passage en 2012, sera secondé par un cadre local, son adjoint Ezzine Zouaoui. En effet, l’APC de Sidi Bel Abbès vient d’octroyer une subvention de 3 milliards de centimes au club. Ce qui est considéré localement, en ces temps de vaches maigres et de crise financière, comme une bouffée d’oxygène, en attendant dit-on la concrétisation d’autres promesses.

Techniquement, les Belabbésiens ont meublé leur mini trêve par deux matchs amicaux à domicile : un contre le CR Témouchent et le second contre le GC Mascara. L’équipe continue de se préparer à huis clos afin d’accueillir, demain, une formation nahdiste mal en point, elle aussi. Après leurs trois défaites consécutives, dont une à domicile devant le CABBA, les trois points de la victoire synonyme de déclic sont nécessaires et même dans les cordes du groupe. Ce dernier a vu la récupération des nouvelles licences des recrues de cette intersaison.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!