toggle menu
mercredi, 14 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

USMBA : Des difficultés at home

09 novembre 2018 à 10 h 00 min

Le nul réalisé par l’USM Bel Abbès, mardi dernier, sur ses bases (1-1), face au Paradou AC, pour le compte de la 13e journée, n’a pas été apprécié par le public. Le coach Youcef Bouzidi, quoique déçu bien évidemment, a tenu à relativiser.

«Honnêtement, nos joueurs ont donné le maximum et ont respecté les consignes. On a toutefois manqué de concentration. Personnellement, j’accepte ce résultat. Je suis sportif et fair-play et je ne recherche pas des justificatifs. L’arbitrage fut à la hauteur. Ce que je peux dire, c’est qu’on est là pour rectifier le tir et apporter des correctifs au fur et à mesure.

On va tenter de ramener des points perdus localement de l’extérieur et ne plus commettre de faux-pas à domicile», a-t-il déclaré à ce propos lors d’une conférence de presse. Il est sans rappeler que l’USMBA est ainsi à son quatrième semi-échec à domicile. Mardi dernier, il y avait tous les ingrédients pour que déclic soit amorcé. Le moral était au beau fixe suite à l’exploit en Supercoupe d’Algérie, mais le «réveil» at home  est reporté à une date ultérieure.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!