USMBA : Colère des supporters | El Watan
toggle menu
mercredi, 18 septembre, 2019
  • thumbnail of 20190918


  • Pub Alliance Assurance



USMBA : Colère des supporters

19 août 2019 à 8 h 42 min

A Sidi Bel Abbès, la non-qualification des nouvelles recrues et du nouveau patron technique, Younès Ifticene, fait jaser les fans depuis hier soir.

En effet, l’USMBA a été contrainte de disputer ce premier derby de la saison devant le MC Oran, samedi soir, à Oran, avec un effectif complètement remanié, en raison de la non-disponibilité de toutes ses nouvelles recrues. Dès lors, ce fut l’ex-joueur du club et l’entraîneur-adjoint, Fethi Benkabou, qui driva l’équipe. Cette dernière était composée essentiellement des joueurs du cru, dont une partie de jeunes espoirs, sous la houlette de Belhocini promu capitaine. Sur les sept joueurs de l’équipe réserve, quatre ont pris part à la rencontre de samedi.

Tous âgés d’une vingtaine d’années, à l’image de Houari Boumediene Belal, Ahmed Aït Kaci, Mohamed Amine Berrabah et Farouk Hedar. Ces derniers n’ont point démérité, malgré l’intensité des débats devant un groupe oranais mieux préparé et expérimenté, en plus de l’apparente fatigue en seconde période constatée chez les joueurs de l’USMBA. A noter que cette amère situation a suscité une vive colère des supporters d’El Khadra, mais n’a pas dû surprendre pour autant les observateurs locaux au fait des démarches des dirigeants du club.

Le règlement de cette situation devrait intervenir au cours de cette semaine, soit avant la seconde journée, à domicile, devant le CABBA. Nos contacts pour en savoir plus se sont avérés vains. Il faut rappeler que la direction de la Mekerra a procédé à un recrutement tous azimuts, mais les nouveaux joueurs n’ont pas été qualifiés pour cette première confrontation en raison du non- paiement des dus, voire des dettes de la Chambre des résolutions des litiges (CRL).


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!