toggle menu
vendredi, 20 juillet, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018
  • Alliance Assurances

USM Bel Abbès : Quatre matchs amicaux prévus à Tunis

10 juillet 2018 à 11 h 15 min

L’USM Bel Abbès disputera quatre matches amicaux lors du stage d’intersaison qui débute aujourd’hui à Tunis pour une période de 15 jours.

Selon les membres de la direction du club, la liste définitive des joueurs concernés par ce stage comprend une trentaine de personnes, sept membres du staff technique et médical et deux accompagnateurs. Aussi, trois joueurs de l’équipe espoir prendront part au stage de préparation en vue de leur incorporation en équipe senior dès la prochaine saison. Il s’agit, selon la direction du club, des joueurs Habib Bouchentouf (19 ans), Benguettaf (20 ans) et Berabah (21 ans).

Par ailleurs, le comité de supporters de la SSPA USMBA, agréé récemment, a appelé hier les membres du Club amateur CSA/USMBA ainsi que le directeur de la jeunesse et des sports (DJS) de la ville à hâter la tenue de l’assemblée générale extraordinaire, puis élective du club, afin de se «conformer aux récentes directives de la FAF».

Pour rappel, le bureau fédéral avait, lors de sa réunion du 15 mai 2018, tenue à Sidi Bel Abbès, pris la décision de subordonner l’engagement de l’équipe professionnelle à la signature d’une convention entre la SSPA et le CSA. «Tout retard dans la mise en conformité du CSA aura de lourdes répercussions sur le club et risque d’hypothéquer les efforts entrepris jusqu’alors par la nouvelle équipe dirigeante», confie l’un des membres du comité de supporters.

Celui-ci nous a fait part hier de l’ouverture prochaine de cinq points de vente au chef-lieu de la wilaya pour la commercialisation des cartes d’abonnement au stade du 24 Février, et ce, au titre de la saison 2018/2019.

Lire aussi

loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!