USM Bel Abbès : Les absences de Tabti et Achour inquiètent les fans | El Watan
toggle menu
vendredi, 15 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


USM Bel Abbès : Les absences de Tabti et Achour inquiètent les fans

13 août 2018 à 6 h 13 min

L’USM Bel Abbès, qui a certes raté son premier match devant une bonne équipe de l’ES Sétif (3-0), dispose de tout le temps nécessaire pour se refaire une santé. Mais ce qui est préoccupant, c’est l’accumulation des dysfonctionnements.

Ainsi, après le «scandale» de la vente des billets de la finale de la coupe d’Algérie, la désorganisation qui a caractérisé le récent match amical international face au TP Mazembe, la déclaration à la presse de son ex-joueur Sidhoum Ilyes au sujet de ses dus qu’il a réclamés auprès de la CRL, le club fait face à une autre «affaire» relative cette fois-ci à la qualification des joueurs.

Le meneur de jeu Tabti Larbi et le néo-défenseur latéral Achour Fateh n’ont pu participer à ce premier match face à l’ES Sétif pour non-disponibilité de leurs licences. Ceci, en plus des absences de Souguer et Lagraa pour d’autres motifs. L’absence de ces deux joueurs (Tabti et Achour) sur le terrain a grandement intrigué les supporters qui redoutent la multiplication des problèmes. En tout cas, le staff du club est concentré sur le prochain match de championnat, à domicile cette fois-ci, face à l’O Médéa. Les joueurs sont appelés à réagir.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!