toggle menu
lundi, 24 septembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

USM Bel Abbès : El Khadra s’incline lourdement face à l’ES Sahel

12 juillet 2018 à 7 h 41 min

L’USM Bel Abbès a été battue sur le score de 5 à 0 par l’ES Sahel, en match amical disputé mardi à Sousse (Tunisie). L’ESS a inscrit quatre buts en première mi-temps par l’entremise de Karim Aouadhi, Alya Lebrigui, Wajdi Kechrid et Amrou Marai, avant que Slim Belguassem ne corse le score en ajoutant un cinquième but en seconde mi-temps, a rapporté hier la presse tunisienne spécialisée.

L’équipe de la Mekerra a disputé cette rencontre au lendemain de son arrivée à la station balnéaire de Gammarth, localité située à 20 kilomètres au nord-est de Tunis.

Le onze entrant de l’USMBA, comprenant le gardien Ghoul, Belhocini, Segueur, Anes, Lagraa, Lamara, Metref, Abdelli, Tabti, Zouari et Labani, a affronté une formation qui avait battu la semaine dernière l’USM Alger (1-0) en match de préparation et qui s’apprête à affronter le club swazilandais de Mbabane Swallows, le 17 juillet prochain, au titre de la phase de poules de la Champions League africaine.
Selon un membre du staff technique, ce premier match de préparation face à l’ESS intervient après une période de presque deux mois d’arrêt de la compétition et a permis de faire une première évaluation du stage de préparation (15 jours) effectué au centre de préparation régional de Sidi Bel Abbès.

Lors de cette rencontre, plusieurs changements ont été opérés par le coach Moez Bouakkaz qui a fait le déplacement de Tunis avec un effectif d’une trentaine de joueurs. Trois autres rencontres sont aussi programmées durant le stage de Tunis, précise notre interlocuteur. Sur un autre plan, la SSPA/USMBA a réussi à trouver un terrain d’entente avec les gestionnaires de l’Office omnisports (OPOW) de Sidi Bel Abbès pour la réouverture du centre de remise en forme sis au stade du 24 Février, complètement abandonné depuis fin 2016.

Comprenant une structure d’hébergement et de restauration, un bloc administratif ainsi qu’une infirmerie, un sauna et des installations de récupération, le centre de remise en forme avait été mis à la disposition du club durant la saison 2014-2015.

Son exploitation rigoureuse avait notamment permis durant la saison 2015-2016 d’alléger substantiellement les frais d’hébergement et de restauration du club, outre la prise en charge des stages bloqués au profit des jeunes catégories.

Selon la direction du club, la SSPA/USMBA pourra désormais, au titre d’une convention signée mardi avec l’Office omnisports, réoccuper le lieu et entamer son plan d’action pour la saison prochaine.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!