USM Alger : Soustara confirme face au MCA | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

USM Alger : Soustara confirme face au MCA

10 mai 2021 à 9 h 48 min

L’USM Alger a confirmé de fort belle manière sa bonne santé actuelle en se qualifiant en quart de finale de la coupe de la Ligue professionnelle devant le voisin, le MC Alger, samedi soir, au stade Omar-Hamadi, (2-0).

Les poulains de Mounir Zeghdoud ont mis a profit l’apport des deux nouvelles recrues, Opoku et Naïdji, pour sceller leur succès, à la faveur des deux buts qu’ils ont inscrit aux 18e et 91e. A fin de la partie, Mounir Zeghdoud était content du succès de son équipe comme il l’a précisé : «C’était difficile devant une très bonne équipe du Mouloudia avec ses joueurs expérimentés, et très forts techniquement sans oublier qu’ils sont plus compétitifs que nous. Nous avons su bien gérer les moments forts et faibles de notre équipe, surtout en première période. Malgré la pression qu’ils ont exercée par la suite sur nous, ont savait qu’il y aurait des espaces. A la fin du match, on a réussi à marquer un second but qui nous a soulagés. A présent, on va pouvoir préparer les prochains matches dans la sérénité et avec un bon moral».

Il est peut-être utile de signaler que l’USM Alger est invaincue depuis la venue de Mounir Zeghdoud, soit 6 matches (5 victoires et 1 nul).


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!