USM Alger – Forces aériennes (Irak) : Le match ne se jouera pas au 5 Juillet | El Watan
toggle menu
lundi, 09 décembre, 2019
  • thumbnail of 20191209
  • Massage Tunisie




USM Alger – Forces aériennes (Irak) : Le match ne se jouera pas au 5 Juillet

03 septembre 2018 à 21 h 57 min

La rencontre retour du premier tour de la Coupe arabe des clubs champions, qui devra opposer dimanche prochain, l’USM Alger aux «Forces aériennes» d’Irak, n’aura pas lieu au stade du 5 Juillet, à Alger.

C’est ce qu’a affirmé, hier, Mohamed Hadj Ali, directeur de cette enceinte sportive, sur une chaîne de télévision privée. «C’est impossible de faire jouer ce match, dimanche 9 septembre, sur ce terrain. On préfère perdre une rencontre que tous les matchs pour le reste de la saison», a-t-il déclaré sur un ton affirmatif.

L’équipe de Soustara devra opter pour un autre stade. Selon toute vraisemblance, il ne pourrait s’agir que de celui de Blida (stade Mustapha Tchaker). A l’aller, l’USMA s’était imposée, le 8 août dernier, à Karbala, en Irak, sur le score d’un but à zéro. A priori, la qualification au prochain tour n’est pas vraiment compliquée pour les poulains du coach Thierry Froger. Deux autres clubs algériens prennent part à cette compétition très lucrative.

L’ES Sétif a déjà composté son ticket, aux dépens du club émirati Al Aïn, les deux rencontres, aller et retour ayant eu lieu respectivement le 31 juillet et le 4 août. Le MC Alger, lui, s’est également imposé à l’extérieur, sur le terrain du club bahreïni d’Al Riffa, le 9 août dernier, sur le score de deux buts à un. Le match retour est prévu le 28 septembre. Il faut rappeler, en dernier lieu, que le vainqueur de cette compétition touchera la somme de 6 millions de dollars. Le finaliste repartira, par contre, avec 2,5 millions, alors que les deux demi-finalistes toucheront un demi-million de dollars chacun.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!