USM Alger : Dziri Billel nouvel entraîneur | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





USM Alger : Dziri Billel nouvel entraîneur

25 juin 2019 à 10 h 01 min

Dziri Billel est de retour à l’USM Alger par la grande porte. Joueur emblématique de la formation algéroise durant les années 1990 et 2000, avant une courte expérience en tant qu’entraîneur adjoint, notamment sous la coupe du Français Roland Courbis, Billel fait son come-back à l’USMA comme entraîneur en chef.

La décision a été prise dimanche soir par la direction de la formation algéroise, qui a décidé ainsi de nommer Billel Dziri comme successeur de Lamine Kabir, deux semaines seulement après avoir finalisé avec le Tunisien Kaïs Yaakoubi.

«La direction de l’USMA est heureuse d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec l’entraîneur Billel Dziri. L’ancien numéro 8 emblématique du club signera son contrat lundi (hier, ndlr).

Billel Dziri choisira son staff technique et assurera la reprise des entraînements prévue dans quelques jours. La direction de l’USMA est honorée de l’engagement de Billel Dziri qui a accepté ce défi, et qui a fait un gros effort financier pour aider son club de cœur», précise la direction de l’USMA via un communiqué.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!