toggle menu
dimanche, 23 septembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

USM Alger : Départ aujourd’hui pour Port-Saïd

15 septembre 2018 à 0 h 16 min

La délégation usmiste, arrivée en Egypte mercredi dernier, en prévision du match de demain, face au club égyptien d’Al Masry, pour le compte du match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF, rejoindra la ville de Port-Saïd aujourd’hui.

Les Rouge et Noir avaient élu domicile à Ismailia pour un mini-stage de trois jours. Les Usmistes ont effectué plusieurs séances d’entraînement sur le terrain de l’hôtel où ils ont élu domicile. Il faut noter que l’entraîneur d’Al Masry, Houssem Hassen a demandé au ministère des Sports égyptien de lever la limitation du nombre de supporters ayant le droit d’accéder au stade de Port-Saïd. Ce dernier avait connu en 2012, à l’occasion d’un match de championnat entre Al Masry et Al Ahly, des scènes de violence ayant provoqué 72 décès. Le stade a été fermé depuis.

Ce n’est qu’en février dernier qu’il a été rouvert mais avec ordre de ne laisser entrer que dix mille supporters au maximum. Sa capacité est de 18000 places environ. Houssem tente, ainsi, d’accroître la pression sur l’USMA. Il faut rappeler, par ailleurs, que le match retour, prévu le 23 septembre prochain, a été domicilié au stade du 8 Mai 1945 à Sétif. Face à l’indisponibilité des stades du 5 Juillet d’Alger, et Tchaker de Blida, pour travaux, et la non-homologation de celui de Bologhine, les dirigeants usmistes se sont rabattus sur celui de Sétif, le préférant à Zabana (Oran), Hamlaoui (Constantine) et Ain Temouchent, les trois autres stades homologués par la CAF.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!