USM Alger : Belem et Loucif en renfort | El Watan
toggle menu
samedi, 18 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




USM Alger : Belem et Loucif en renfort

02 février 2021 à 9 h 45 min

L’USM Alger a officialisé l’arrivée de deux nouveaux éléments dans son effectif dans le cadre du mercato exceptionnel. Il s’agit de l’attaquant burkinabé Hamed Belem, mais aussi l’ex-joueur du Paradou AC, Haïthem Loucif, qui était dans l’effectif de l’équipe d’Angers de la Ligue 1 française.

Le joueur burkinabé, âgé de 21 ans évoluait dans le championnat du Burkina Faso sous les couleurs du Rahimo FC et vient tout juste de prendre part au dernier Championnat d’Afrique des nations CHAN-2021, réservé aux joueurs locaux.

Loucif, quant à lui, portait le maillot du club français de la Ligue française, mais le joueur de 24 ans n’avait jamais eu de chance. Il espère avec ce retour en Algérie relancer sa carrière. La page officielle de l’USMA a, par ailleurs, annoncé que sa direction avait trouvé un accord avec le Paradou AC pour le venue de Zakaria Naïdji au mois de mars prochain lors de l’ouverture du mercato hivernal.

Le joueur, qui avait fait une pige dans le championnat portugais, a signé au début de saison un contrat avec les Tunisiens du Club Africain. Mais après l’interdiction de recrutement infligée à la formation tunisienne FIFA, le joueur a préféré rentrer en Algérie et opter pour les Rouge et Noir de l’USMA. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!