USB - CRB : Le match des extrêmes | El Watan
toggle menu
mardi, 11 août, 2020
  • thumbnail of elwatan11082020




USB – CRB : Le match des extrêmes

13 février 2020 à 9 h 32 min

Le CR Belouizdad, leader du championnat, se déplacera cet après-midi à Biskra pour affronter l’US Biskra (15h), lanterne rouge, en match des 8es de finale de la coupe d’Algérie avec l’objectif de confirmer sa bonne santé de la saison et poursuivre son aventure dans la défense de son titre. Le match s’annonce indécis et ouvert.

L’entraîneur Franck Dumas, qui a convoqué 20 joueurs pour ce match, sera privé des services du gardien de but, Gaya Merbah (blessé) et Keddad, suspendu. Le coach belouizdadi récupère, à l’occasion, l’attaquant Djerrar, absent lors du match de championnat face au NC Magra (1-1). Le technicien français doit en tout faire tourner son effectif pour gérer le calendrier démentiel auquel est soumis son équipe, qui disputera trois matches en une semaine.

En effet, après le match de cet après-midi, le CRB recevra son voisin, le NAHD, lundi au stade du 5 Juillet pour le compte de la 18e journée du championnat de Ligue avant de retourner dans la ville des Zibans, samedi 22 février, pour retrouver cette même équipe de l’USB en championnat (19e journée). A noter que le staff technique du CRB, qui était composé de plusieurs membres, a connu un léger remaniement avec le départ de Lotfi Amrouche, remercié en dépit des loyaux services rendus au club dans les moments difficiles.

S. M.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!