US Tébessa : Le président Khoulif Laamri n’est plus | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 octobre, 2020
  • thumbnail of elw_30092020






US Tébessa : Le président Khoulif Laamri n’est plus

08 août 2020 à 9 h 00 min

C’est avec une grande tristesse que la famille sportive de Tébessa a appris le décès du président de l’UST, Khoulif Laamri, jeudi matin, à l’âge de 65 ans, suite à son hospitalisation au centre de référence à Bekkaria après avoir été atteint du coronavirus.

Il a été admis à l’hôpital la veille de l’Aïd El Adha, dans un état très critique. Pour rappel, le défunt a consacré pas moins de 20 ans au service du club-phare de la wilaya de Tébessa. Il est arrivé à la tête de ce club lors d’une assemblée générale élective en décembre 1996.

Avec lui, l’UST a connu des hauts et des bas. Les meilleures saisons sont sans doute celle de 1998, quand le club avait accédé pour la première fois de son histoire en Division 1 , et l’autre exploit c’était en 2016 lorsque l’US Tébessa a atteint les demi-finales de la coupe d’Algérie, éliminé par le MC Alger au stade du 5 juillet. Le défunt a été rappelé à plusieurs reprises pour prendre les commandes du club et le sauver d’un naufrage certain. La prochaine saison s’annonce déjà incertaine si les autorités locales et les amoureux de ce club ne se réveillent pas avant qu’il ne soit trop tard. Cette fois-ci, le sauveur n’est plus là et il va falloir que tout change du côté de ce club.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!