US Biskra - JS Kabylie : Difficile mission dans les Zibans | El Watan
toggle menu
jeudi, 06 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

US Biskra – JS Kabylie : Difficile mission dans les Zibans

03 juin 2021 à 9 h 54 min

La JS Kabylie rejoindra aujourd’hui, par avion, la ville de Biskra où elle rencontrera demain l’équipe locale pour le compte des quarts de finale de la coupe de la Ligue.

Un match difficile et décisif pour les gars du Djurdjura face à une ambitieuse formation qui affiche une très bonne forme en ce moment sous la houlette de l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi, en témoignent les derniers résultats obtenus en championnat national, aussi bien à domicile qu’en déplacement.

Conscients de la tâche ardue qui les attend dans la capitale des Ziban, les Jaune et Vert qui ont repris les entrainements mardi après une journée de repos accordée par Denis Lavagne juste après la fin du match face à l’AS Ain Mlila, ont travaillé physiquement et tactiquement en prévision de ce rendez-vous capital pour les deux équipes qui aspirent à aller loin dans l’épreuve populaire.

Côté effectif, hormis le défenseur central Badredine Souyed, blessé à la cheville, et qui risque de rater cette confrontation, le coach français disposera de tous ses éléments. «Ce sera encore un déplacement difficile, il n y a pas de match facile pour nous», a estimé Denis Lavagne.

Le staff technique, qui a mis au repos certains éléments en faisant tourner l’effectif, espère une bonne réaction de son onze à Biskra. Optimistes, les joueurs de l’USB qui restent sur une bonne série de victoires, veulent, eux aussi, passer l’écueil des quarts de finale et ajouter par-là même un adversaire de taille à leur tableau de chasse. Un duel palpitant en perspective.

La JSK gagne son match face à l’ASAM

Sur un autre chapitre, notons que la JS Kabylie qui a fait match nul (1-1) contre l’AS Ain Mlila, lors de la 24e journée de Ligue 1 a été déclarée vainqueur sur tapis vert, et ce, après les réserves formulées sur la participation du joueur Hamza Ziad. Suite à cette décision de la commission de discipline de la LFP, les Canaris remportent le match (3-0) et en récupèrent les points, tandis que l’ASAM écope de 3 points de pénalité et 300.000 DA d’amende. Avec un capital de 41 points et une rencontre en moins face au CR Belouizdad, la JSK qui occupe présentement la 4e place, continue son ascension vers le haut du podium.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!