Unanimité pour dire non à la reprise | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




LFP - CLUBS DU CENTRE

Unanimité pour dire non à la reprise

30 juin 2020 à 9 h 21 min

Les clubs du Centre ont été unanimes, hier, pour dire non à la reprise du championnat face à la multiplication des cas de contamination de Covid-19 ces derniers jours.

Attendue, cette réunion qui regroupait des représentants des clubs, notamment ceux du haut de tableau avec le premier responsable de la Ligue professionnelle de football, Abdelkrim Medouar, qui s’est tenue à l’hôtel Olympic, a débouché sur le même constat des clubs de l’Ouest et l’Est, c’est-à-dire l’impossibilité de reprendre la compétition.

C’est ce que nous a confirmé l’un des présents à cette réunion, à savoir le directeur sportif et représentant du NA Hussein Dey, Chaâbane Merzekane. «Il y a eu unanimité pour dire non à la reprise de la compétition face au manque de moyens de la majorité des clubs et l’augmentation des cas déclarés du coronavirus ces derniers jours», précise t-il. Medouar a confirmé, pour sa part, cet état de fait en ajoutant que même les clubs qui ont dépensé beaucoup d’argent refusent l’option de la reprise du championnat.

Une réunion du bureau fédéral de la FAF est prévue aujourd’hui à 11h au siège de la FAF à Dély Ibrahim. Il est quasi sûr que la position des clubs par rapport à la suite à donner au championnat prendra une grande place dans les débats.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!