Mebarki. Milieu de terrain (MCB Oued Sly) : «Un nouveau défi à relever par le groupe» | El Watan
toggle menu
vendredi, 03 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Mebarki. Milieu de terrain (MCB Oued Sly) : «Un nouveau défi à relever par le groupe»

05 juillet 2021 à 9 h 46 min

Le milieu de terrain du MCB Oued Sly, Mebarki Sidi-Mohamed, est un élément important de l’équipe, grâce à son expérience et son efficacité du jeu qui ont prévalu lors des matchs disputés par son club tout le long du championnat. Dans cet entretien, il revient sur l’excellent parcours du groupe, ses performances et les deux prochains matchs des play-off devant désigner les deux équipes accédant en Ligue 1.

  • Le MCBOS a terminé leader et va jouer les play-off. Quel est votre commentaire ?

C’est un résultat amplement mérité qui en dit long sur les capacités physiques et techniques de notre équipe, laquelle est déterminée à poursuivre dans cette voie pour non seulement confirmer mais aussi offrir à nos supporters à Oued Sly, à Chlef et dans les autres wilayas ce plus beau cadeau qui est l’accession en Ligue 1. Je pense que nous avons les moyens et l’ambition pour y parvenir après un parcours exemplaire du début jusqu’à la fin du championnat. D’ailleurs, nous avons terminé en tête du classement loin devant l’ASMO et le CRT, donnés favoris au début de la compétition».

  • Comment expliquer cette performance ?

L’esprit de groupe et l’ambition qui l’anime, la stratégie des dirigeants et entraineurs et la cohésion et la solidarité de l’ensemble ont finalement été payants. Je dois dire que ce résultat est la conséquence logique du travail significatif auquel nous étions soumis de la part du coach Said Hamouche et de ses adjoints. C’est aussi l’aboutissement méritoire des efforts du président du club, du président d’honneur, du staff médical, des supporters du club et de tous ses soutiens locaux.

  • Vous espérez remporter les play-off ?

Bien entendu, c’est le nouveau défi à relever par le groupe. Nous allons nous donner à fond pour remporter nos matchs et assurer cette accession historique en Ligue 1. Le MCB Oued Sly mérite le sacre final eu égard à son parcours exemplaire et aux sacrifices consentis par tout le collectif, joueurs, entraineurs, dirigeants et public.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!