Un match nul suffira au bonheur du Doyen | El Watan
toggle menu
samedi, 08 août, 2020
  • thumbnail of elwatan08082020




Coupe arabe (8e de finale retour) : MCA - Al-Nasr (ce soir à 19h)

Un match nul suffira au bonheur du Doyen

28 novembre 2018 à 11 h 02 min

L’un des représentants de l’Algérie dans la Coupe arabe des clubs sur les trois clubs engagés devrait composter, dès ce soir, son billet pour les quarts de finale du tournoi, en accueillant au stade du 5 Juillet (19h), les Saoudiens d’Al Nasr, en match retour des 8es de finale de la compétition.

Prenant une sérieuse option pour les quarts de finale, suite au succès enregistré lors du match aller disputé à Ryad le 7 novembre dernier, grâce à l’unique réalisation de la partie signée Derrardja, le Mouloudia a certes fait un grand pas pour la qualification, mais il devra bien gérer cette joute retour.

L’équipe d’Al Nasr est en effet animée d’une grande volonté de renverser la vapeur, et ses derniers résultats en championnat local, avec deux succès de suite, devraient être un signe envoyés aux Algérois pour prendre très aux sérieux leurs adversaires du jour. D’ailleurs, bien que le MCA ne soit pas contraint de l’emporter pour se qualifier pour les quarts, un match nul lui suffisant amplement, le coach Adel Amrouche a insisté sur la nécessité de l’emporter : «On doit représenter dignement le football algérien et faire honneur aux couleurs du club et à nos supporters.

Bien qu’on ait remporté la première manche à Riyad, on a préparé cette joute retour pour la gagner», a insisté le coach mouloudéen, d’autant plus que son team est appelé à se racheter, lui qui a concédé trois revers de suite à domicile en championnat. Côté effectif, Amrouche devra opérer plusieurs changements en raison de la défection de quatre éléments : Azzi et Arrous (suspendus), en sus de Nekkache et Amada (blessés).

Des changements d’effectif qui toucheront aussi Al Nasr, avec la défection de sa star marocaine, Noureddine Amrabat, mais aussi avec un coach intérimaire à la tête de la barre technique, en la personne du Portugais Hilder Christofao, qui avait pris les destinées de l’équipe le 8 novembre dernier, au lendemain du limogeage de l’Uruguayen José-Daniel Carreno, remercié, rappelons-le, suite à la défaite concédée face au Mouloudia d’Alger au match aller disputé il y a trois semaines.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!