Transfert : Zerdoum s’engage avec l’ES Sahel | El Watan
toggle menu
lundi, 24 février, 2020
  • thumbnail of elwatan24022020
  • Stream système



Transfert : Zerdoum s’engage avec l’ES Sahel

19 janvier 2020 à 9 h 01 min

C’était dans l’air depuis quelques semaines, désormais c’est fait. Le jeune attaquant du NA Hussein Dey, objet de toutes les convoitises, en l’occurrence Redouane Zerdoum (21 ans), a finalement décidé de rejoindre le club tunisien de l’ES Sahel.

Le transfert a été confirmé par le club phare de la ville de Sousse, en publiant l’information sur sa page officielle Facebook, accompagnée d’une photo du jeune désormais ex-attaquant du NAHD, arborant le maillot de l’ES Sahel. Zerdoum, international olympique, a donc paraphé un contrat de 2 ans et demi, et à en croire certaines informations, le jeune joueur ne rejoindra sa nouvelle formation que l’été prochain, selon les termes de l’accord conclu entre la direction de l’ES Sahel et son homologue du NAHD, dirigée depuis quelques jours par l’ancien international, Chaâbane Merzekane. Pour ce qui est du montant de ce transfert, si les deux clubs n’ont pas jugé utile de communiquer, les médias tunisiens parlent d’une transaction à hauteur de
200 000 euros.

A noter enfin que Zerdoum ne sera pas dépaysé au sein de la formation de l’ES Sahel, puisqu’il retrouvera deux autres Algériens, à savoir Karim Aribi qui avait rejoint le club tunisien en janvier 2018 et Salim Boukhenchouche, engagé l’été dernier. 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!