Transfert de Zerdoum à l’ES Sahel : Le NAHD menace de saisir la FIFA | El Watan
toggle menu
samedi, 02 juillet, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Transfert de Zerdoum à l’ES Sahel : Le NAHD menace de saisir la FIFA

18 mai 2020 à 9 h 23 min

La direction du NA Hussein Dey a saisi par écrit, durant le week-end, son homologue de l’ES Sahel (Tunisie), lui accordant un ultimatum de dix jours, pour s’acquitter du montant du transfert de son attaquant, Redouane Zerdoum sous peine de saisir la FIFA.

Transféré l’hiver dernier (janvier, ndlr) vers le club de Sousse, la direction du NAHD n’a toujours pas perçu le montant du transfert de son attaquant, estimé à près de 400 000 euros, plus de quatre mois après que Zerdoum ait rejoint les rangs de l’ES Sahel.

Suite à cette correspondance, la direction du club tunisien a réagi à travers son directeur sportif, Chokri Laâmiri. Intervenu sur les ondes d’une radio tunisienne samedi, où il avait été interpellé sur la correspondance et surtout l’ultimatum qui a été adressé au club par le NAHD au sujet de Zerdoum, le dirigeant a tenu à rassurer en indiquant. «On répondra dans les plus brefs délais à nos homologues du NAHD, pour les rassurer quant à l’argent du transfert de Zerdoum», indiquera d’emblée le directeur sportif de l’ESS.

Il n’omettra pas de justifier le retard du payement en précisant : «Tout le monde sait que les clubs vivent une situation financière difficile en raison de la pandémie de coronavirus.» Et de conclure : «L’ESS est un club célèbre qui a une réputation à défendre. On n’a jamais eu de soucis avec les clubs avec qui on a traité des dossiers de transfert. On attend juste que cette pandémie qui a tout gelé prenne fin pour clore définitivement le dossier Zerdoum.»


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!