toggle menu
lundi, 18 mars, 2019
  • thumbnail of 20190318 (1)

Tournoi de beach-volley demain et dimanche à Oran

14 décembre 2018 à 10 h 00 min

La ville d’Oran, plus précieusement l’esplanade du jardin de Sidi M’hamed, abritera demain et après-demain le 1er tournoi international de beach-volley féminin (2×2).

Située à l’est d’Oran, l’esplanade de Sidi M’hamed avec ses 6 hectares de promenades nous offre une vue panoramique sur la mer et sur le grand centre-ville d’Oran.

Cet espace très fréquenté est devenu un lieu de détente apprécié, où chacun vient retrouver cette légère brise que seul l’air méditerranéen peut offrir.

Cette manifestation, placée sous le patronage de MM le ministre de la Jeunesse et Sports et du wali d’Oran est organisée par la ligue oranaise de volley-ball que préside Kazitani et la Fédération algérienne de volleyball verra la participation douze (12) paires issues des nations suivants, à savoir : la Russie, le Maroc, l’Ile Maurice, la Tunisie et l’Algérie en tant que pays hôte.

La réunion technique est prévue ce soir à 20h à l’hôtel Eden Airport (Oran) en présence des paires participantes avec leurs encadrements.

A l’issue de ce conclave, on procédera aux tirages au sort des poules et en arrêtera le programme général des rencontres.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!