USM Alger : Soustara sur la bonne voie | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

USM Alger : Soustara sur la bonne voie

23 mars 2021 à 9 h 44 min

L’USM Alger a confirmé, samedi, sa bonne santé, en signant au stade Omar Hamadi de Bologhine son second large succès de suite depuis le retour du coach Mounir Zeghdoud à la barre technique du club.

En effet, les Rouge et Noir se sont imposés 4 buts à 1 devant la JSM Skikda après le dernier succès acquis devant l’ASO Chlef (3-0). Comme attendu, l’entraîneur de l’équipe, Zeghdoud, semblait satisfait du résultat, même s’il a constaté certaines insuffisances dans le jeu de l’équipe : «Aujourd’hui, nous avons remporté une deuxième victoire après celle décrochée face à l’ASO Chlef. Ceci ne nous empêche pas de relever des choses positives et d’autres négatives. La formation de la JSM Skikda avait bien débuté la rencontre et elle nous a créé beaucoup de problèmes. Malgré cela, on a réussi à inscrire un but sur une erreur de notre adversaire. Nous n’avons toutefois pas su gérer cette situation et on a fini par encaisser le but égalisateur. On a réussi par la suite à doubler la mise et terminer la partie plus à l’aise. Malgré les quatre buts et le résultat positif, un grand travail nous attend. Nous avons relevé des points négatifs. Nous devons travailler encore plus afin de corriger nos erreurs, car par moments, on s’est mis seuls en difficulté.»

L’USM Alger parvient à la faveur de ce nouveau succès, le huitième de la saison, à se hisser dans la première moitié du classement avec 27 points. L’équipe compte deux matches en retard, à savoir deux derbies, respectivement face au MC Alger et le CR Belouizdad.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!