Société Générale honore les athlètes | El Watan
toggle menu
dimanche, 28 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JO PARALYMPIQUES TOKYO-2021

Société Générale honore les athlètes

17 octobre 2021 à 10 h 09 min

Fidèle à ses traditions d’entreprise citoyenne, Société Générale Algérie, partenaire de longue date des instances sportives (fédérations, ligues et clubs) a honoré, jeudi dernier, les athlètes algériens médaillés des Jeux paralympiques Tokyo 2021.

Cette distinction méritoire récompense les athlètes qui se sont illustrés dans les derniers Jeux paralympiques. Les athlètes paralympiques donnent toujours satisfaction et renvoient une belle image du sport algérien. Société Générale Algérie, partenaire historique du handisport, a joint le geste à la parole en distinguant les athlètes qui sont revenus des Jeux paralympiques de Tokyo 2021 avec des médailles. Société Générale Algérie a primé les athlètes en leur octroyant des primes d’encouragement et de performances. Société Générale Algérie a indiqué dans un communiqué : «Nos athlètes donnent le meilleur d’eux-mêmes à chaque compétition.

Leur succès offre à la banque une raison supplémentaire pour aller de l’avant dans leur accompagnement». Pour rappel, Société Générale Algérie est le sponsor officiel de la fédération handisport depuis dix ans. Le handisport n’est pas la seule discipline sponsorisée par la banque SGA. La Fédération algérienne de rugby bénéficie, elle aussi, du sponsoring de Société générale Algérie qui participe activement grâce au partenariat avec des fédérations sportives en faveur de «l’insertion sociale des handicapés, de l’enfance défavorisée, de la promotion de l’art et de l’émergence de jeunes talents, de la prévention du cancer et du don de sang», rappelle la banque partenaire du sport en Algérie.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!