Simple formalité pour les Algériennes | El Watan
toggle menu
mercredi, 19 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS DAMES

Simple formalité pour les Algériennes

26 octobre 2021 à 10 h 01 min

La sélection algérienne de football dames affrontera ce soir, à partir de 19h sur la pelouse d’Oum Dourman, le Soudan, et ce, pour le compte du match retour du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, programmée au mois de juillet au Maroc. Cette confrontation s’annonce comme une simple formalité pour les filles de Radia Fertoul, qui avaient déjà «fait le boulot» lors du match aller, disputé mercredi dernier au stade Omar Hamadi de Bologhine.

Ce jour-là, les Algériennes se sont baladées en s’imposant sur le score sans appel de 14 à 0 face aux modestes Soudanaises. Le match d’aujourd’hui s’annonce donc bel et bien comme un match de préparation pour Bouheni et ses coéquipières.

Les Algériennes se projettent déjà sur le prochain rendez-vous dans cette compétition africaine, où elles sont appelées à affronter entre le 14 février et le 23 février prochain probablement l’Afrique du Sud, facile vainqueur, lors du premier match, du Mozambique (7-0). Le vainqueur de la confrontation Algérie – Afrique du Sud se qualifiera directement à la phase finale de la CAN-2022, qui aura lieu au Maroc du 2 au 23 juillet 2022.

A rappeler que le match de ce soir face au Soudan sera dirigé par un trio venant d’Erythrée. Suzana Sememre Yohannes sera au sifflet et sera assisté Elsa Ghenrab Yohannes et Warsay Melake Tedros.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!