toggle menu
lundi, 23 juillet, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018
  • Alliance Assurances


La visite du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, était très attendue par les Sétifiens, notamment les férus de l’Aigle noir qui déchantent.

Sétif : Le nouveau complexe toujours en rade

02 mai 2017 à 12 h 00 min

Puisque la rumeur faisant état d’une probable relance du complexe sportif de 50 000 places continue à alimenter la chronique et ne s’est pas transformée en information crédible et fiable. Au grand dam des sportifs, obligés une fois de plus de prendre leur mal en patience. D’autant que le chef de l’Exécutif qui a été dimanche, interpellé à propos du projet initié en juin 2007 par le président de la République Abdelaziz Bouteflika, a refroidi ses interlocuteurs : «Le projet du grand stade Sétif n’est pas annulé.

La situation financière actuelle du pays ne permet pas sa concrétisation. A la moindre embellie, le projet sera lancé. En attendant, l’ESS continuera à recevoir au 8 Mai 1945. Les autres clubs évolueront au stade Mohamed Guessab.» Prononcée lors d’une rencontre avec la société civile sétifienne, invitée à aller voter massivement le 4 mai, la déclaration a non seulement calmé les ardeurs des plus optimistes, mais mis fin aux enchères de certains candidats ayant fait de ce thème un sujet électoraliste.

Il convient de préciser que le gel du complexe en question incombe en grande partie au gestionnaire du dossier, à savoir la DJS de Sétif qui a beaucoup tergiversé. Pour se dédouaner, celle-ci trouve en la chute du prix du pétrole, le parfait bouc émissaire.
 

Lire aussi

loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!