toggle menu
mercredi, 21 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Semi-marathon d’Alger : La 7e édition prévue le 26 octobre

12 septembre 2018 à 19 h 41 min

La 7e édition du Semi-marathon d’Alger (sport pour tous) est prévue le 26 octobre prochain à Dely Ibrahim. Organisée par l’agence Pro Organisation, en collaboration avec la Fédération nationale du sport pour tous (FNST), «cette épreuve de 12 km est réservée exclusivement aux amateurs de course à pied non licenciés dans des clubs», indique l’organisateur dans un communiqué.

«Un moyen de faire participer un nombre important de sportifs dans plusieurs catégories d’âge», ajoute-t-on de même source. Les inscriptions pourront se faire sur le site web (www.semimarathondalger.com) ou bien trois jours avant l’épreuve au niveau du secrétariat installé au Bois des cars. Une forte participation, particulièrement chez les femmes, est annoncée, d’après le promoteur, puisque «plus de 250 sportifs sont déjà enregistrés sur la page du site de cet événement». A noter, en dernier lieu, que le départ sera donné devant la forêt du Bois des cars face à l’université de Dély Ibrahim.

Par ailleurs, les participants (tes) vont parcourir l’itinéraire suivant : route Ahmed Ouaked, passage devant la FAF, le terrain de golf, Hôtel militaire, Chevalley, stade olympique, Aïn Allah, centre de Dély Ibrahim avec arrivée devant l’université. 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!