SCM Oran : Du mou dans la gâchette pour le Sporting | El Watan
toggle menu
vendredi, 15 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


SCM Oran : Du mou dans la gâchette pour le Sporting

15 octobre 2019 à 9 h 01 min

Le SCM Oran, sociétaire de la Division nationale amateur, commence à inquiéter sérieusement ses socios à cause des mauvais résultats qui se sont répercutés sur son classement actuel.

Une dixième place qui n’augure rien de bon pour la suite de son challenge qui était initialement celui de jouer à fond l’accession en Ligue 2 pour le prochain exercice. Le comble dans toute cette chute effrénée, l’actuel driver du club, en l’occurrence Meguenni Fayçal, vient de jeter l’éponge, enfonçant un peu plus l’équipe dans un marasme qui peut facilement l’entraîner dans les remous du classement général.

Cette troisième défaite consécutive (contre l’IRB Maghnia) fut pour l’ancien joueur du MCO celle de trop, tout en ajoutant le marasme des supporters, qui eux aussi n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Et dire que le Sporting avait démarré sur les chapeaux de roue avec deux victoires successives, confirmant par là-même l’objectif initial de l’intersaison qui était celui de rejoindre la Ligue 2 la saison prochaine. Rappelons que le team Vert et Noir a raté de peu l’accession l’année passée, se faisant avoir dans la dernière ligne par l’OMA.

Actuellement, le SCMO est scotché à une dixième place, loin du leader actuel, qui n’est autre que le CRT, avec un écart de 9 points qui semble pour le moment insurmontable.

Mais la nouvelle donne de la LNF avec le nouveau réaménagement en Ligue 2, qui verra l’accession de 5 autres clubs qui accompagneront le leader, va donner une autre chance au Sporting pour ne point lâcher bride afin d’être de mise parmi les 6 premiers du classement général et surtout rectifier le tir en renversant la vapeur, et pour cause, la joute d’aujourd’hui, qui aura lieu à Bouakeul face au moribond du SKAF, qui ferme le classement général, devra ne point vendanger des points pour pouvoir atteindre son objectif, à savoir rejoindre la Ligue 2 et faire oublier son odyssée à jouer le yoyo entre les divisions inférieures depuis des lustres.                            


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!