Scandale de la boîte de nuit : Les quatre joueurs devant la CD demain | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Scandale de la boîte de nuit : Les quatre joueurs devant la CD demain

02 juin 2021 à 9 h 50 min

Suspendus depuis samedi dernier suite à la diffusion, la veille, de la vidéo les montrant festoyer dans une boîte de nuit à Oran, les quatre joueurs suspendus par la direction du Mouloudia d’Alger passeront demain, jeudi, devant la commission de discipline du club. Addadi, Rebiaï, Allati et Bensaha devront s’expliquer devant la CD du club sur leurs agissements, même si leur sort semble déjà scellé.

Suscitant l’ire et l’indignation des supporters, mais aussi des responsables du club, les quatre joueurs fêtards ne devraient pas échapper à un renvoi de l’équipe, sans compter de lourdes sanctions financières. Sur un autre registre, le staff technique du MCA, en concertation avec la direction du club, a décidé d’un mini-stage, à partir d’aujourd’hui, au niveau de la station de Tikjda.

Un stage de quatre jours, pour bien préparer l’équipe contrainte à une trêve de dix jours, en attendant de disputer son match de mise à jour, le 8 de ce mois face à l’olympique de Médéa. Ce regroupement a été aussi préconisé, pour éloigner l’équipe de la pression suscité par la vague de colère des fans, suite au scandale de la vidéo de la boite de nuit.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!