Saadane démissionne | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





Direction Technique Nationale

Saadane démissionne

04 octobre 2018 à 1 h 44 min

Le directeur technique national (DTN), Rabah Saadane, a quitté officiellement son poste au sein de la Fédération algérienne de football (FAF).

L’information a été officiellement confirmée par la Fédération à travers un communiqué laconique balancé hier en fin de journée sur le site officiel. Cette démission serait consécutive à un malaise entre l’ancien sélectionneur et les responsables de la Fédération.

En effet, selon nos sources, Rabah Saadane a démissionné de son poste pour deux raisons : la première en relation à son incapacité à prendre part au congrès de la FIFA, le 23 septembre dernier à Londres, faute de visa, étant donné que sa demande de visa a été déposée tardivement par le responsable en charge du dossier, et la seconde étroitement liée à la décision du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, de nommer deux techniciens espagnols pour l’académie de la FAF, sans son aval. S’estimant marginalisé par le premier responsable de la FAF, Rabah Saadane a décidé de jeter l’éponge.

Il quitte ainsi la Direction technique nationale presque une année, jour pour jour, après son intronisation en remplacement de Fodil Tikanouine.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!