toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Abdelhalim Belkacem. Président de l’IRB Maghnia

«Repartir sur de bonnes bases»

12 août 2018 à 11 h 40 min

Après une fin de saison hitchcockienne où il a échappé d’un fil à la relégation, l’IRB Maghnia compte entamer l’exercice actuel avec plus d’appoint. Sauf que, à quelques semaines de la reprise, l’équipe donne l’impression de repartir lentement.

«Nous ne sommes pas en retard par rapport à nos adversaires. Après la fin de mission du directoire, nous avons organisé une assemblée générale élective qui a fait sortir un nouveau comité directeur, même si j’ai reconduit des membres du directoire qui a fait ses preuves. Notre priorité a été, d’abord, d’engager l’équipe, de remettre de l’ordre dans le groupe, de faire appel à l’ancien entraîneur, Abdelkader Sennour, qui connaît bien la maison, de reconduire des joueurs du cru et de faire signer quatre autres nouveaux», dit le nouveau président, Abdelhalim Belkacem, 39 ans.

Et qu’en est-il de la préparation d’avant-saison, des objectifs ? Très serein, M. Belkacem précise : «Nous avons effectué une préparation exceptionnelle, je l’avoue, mais l’équipe se prépare depuis une semaine et le rythme va augmenter grâce à notre nouveau coach qui jouit d’une grande expérience des terrains. Quant aux objectifs, nous jouerons pour le maintien, c’est clair. Notre souci premier, c’est de rouvrir le compte bancaire du club pour pouvoir bénéficier des subventions et nous sommes sur la bonne voie».

En attendant de réaliser une saison meilleure que la précédente, Halim espère que le public retournera au stade pour booster les Vert et Blanc.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!