Renouvellement des Ligues Wilayales et Régionales : Où en sont les recours déposés au MJS ? | El Watan
toggle menu
mardi, 19 janvier, 2021
  • thumbnail of elwatan22112020




Renouvellement des Ligues Wilayales et Régionales : Où en sont les recours déposés au MJS ?

13 janvier 2021 à 10 h 15 min

Les différentes Assemblées générales électives (AGE) des Ligues wilayales et régionales de football tenues ces derniers jours ont donné lieu à plusieurs recours déposés par des membres des différentes AG au niveau du ministère de tutelle, en l’occurrence le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), contestant le mode de déroulement de ces AGE et des irrégularités.

Jusqu’à présent, et mis à part le cas de la Ligue de wilaya de Skikda, dont l’élection d’Abdallah Gueddah a été annulée par le MJS pour absence de l’unique candidat élu, la tutelle n’a pas encore statué sur les autres recours déposés. Les contestataires se demandent, en effet, qu’elle suite le département de Khaldi donnera à ces plaintes, d’autant plus intrigant que la tutelle ne s’est pas prononcée sur ces recours, dont la plupart relèvent de faits flagrants de transgression des règlements et statuts.

Des recours légitimes dans plus d’un cas, avec des faits en violation des consignes de la note méthodologique du ministère adressée aux différentes structures à la veille du lancement du processus de renouvellement des composantes de ces dernières.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!