RC Relizane - MC Oran : El Hamri veut conquérir la Mina | El Watan
toggle menu
lundi, 15 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

RC Relizane – MC Oran : El Hamri veut conquérir la Mina

29 avril 2021 à 9 h 46 min

Le MCO, aigri un peu par son déclassement en Ligue 1 après la mise à jour de beaucoup de matchs, s’est vu éjecté de la 2e place pour se retrouver à une 5e place qui réduit déjà ses chances pour la consécration cette saison.

En attendant la phase retour, El Hamri est désormais concentré sur l’autre trophée mis en jeu, à savoir la coupe de la Ligue dont Mehiaoui en a fait son objectif.

Idem pour l’entraîneur Madoui qui veut aller le plus loin dans cette compétition et pourquoi pas s’emparer d’un deuxième après celui remporté en… 1996.

Pour ce faire, le coach du MCO doit impérativement éviter le piège mis en place par ke RCR, malgré la problématique des finances, dont les joueurs ont promis de battre El Hamri et faire oublier leur défaite sur le fil, et ce, à Zabana (sur un penalty) lors du 6e round du championnat.

Madoui aura cette fois-ci la satisfaction de jouer au grand complet avec le retour des Mellal, Motrani, Legraa (qui étaient tous blessés) et surtout Nekkache qui effectue son come-back grâce à la pression des fans, donnant l’occasion à Mehiaoui de se réconcilier avec lui.

Qui aura le dernier mot dans ce derby sulfureux, un MCO marqué par la hantise de ses quatre derniers nuls successifs (y compris celui de la coupe de la Ligue) ou un Rapid marqué par une succession de grèves désamorcées dernièrement par son président ?

Rappelons que l’ancien président Belhadj a initié une conférence de presse en mettant à l’index Mehiaoui, l’accusant ouvertement dans le recrutement et aussi sur la faillite financière du club et pour couronner le tout, Baba a ironisé qu’il est toujours l‘actionnaire majoritaire du club et qu’il donne rendez-vous à Mehiaoui en fin de saison.

Après le feuilleton Djebbari – feu Elimam qui s’est étalé sur plus de deux décades, le nouveau soap opera risque lui aussi de perdurer longtemps.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!