RCR : Les Lions retrouvent l’espoir | El Watan
toggle menu
mercredi, 22 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

RCR : Les Lions retrouvent l’espoir

03 février 2019 à 10 h 49 min

Alors que les choses commencent à se serrer en haut du tableau du championnat de Ligue 2 avec pas moins de 10 clubs, les Lions de la Mina qui font partie de ce groupe, croient en leur belle étoile.

D’ailleurs, dans l’entourage de la maison du RCR, l’on ne jure que par le sacre. «Certes, la dernière défaite face à l’USMH nous est restée en travers de la gorge mais nous sommes appelés à nous tourner vers l’avenir en travaillant dur pour engranger les points utiles pour l’accession», a souligné un membre du staff administratif en affirmant : «La phase retour nous est favorable puisque nous recevons pratiquement tous nos concurrents pour le podium».

Le directeur technique croit dur comme fer en la chance des Lions. «Tous les moyens sont réunis pour réussir l’objectif assigné», a-t-il dit non sans secouer les joueurs. «Le groupe est appelé à réagir positivement pour satisfaire nos inconditionnels et redonner à toute la région de la Mina la place qui lui sied dans le concert du football national», a-t-il lancé.

Ce message semble bien reçu par les coéquipiers de l’excellent Zaidi comme en témoigne l’ambiance bon enfant qui règne durant les séances d’entraînement sous la houlette du technicien Latrèche qui fut, il faut le dire, sévèrement critiqué pour ses choix tactiques lors de la dernière sortie à Lavigerie. «Nous sommes tous conscients de la responsabilité qui pèse sur nos épaules et déterminés à donner le maximum pour la grande fête de la fin de saison», a lancé Zaidi.

Pour le staff technique, l’heure est aux stratégies à adopter pour garantir la mobilisation du groupe pour le reste du championnat et la collecte des points nécessaires. «Les résultats affichés jusque-là par nos rivaux potentiels nous incitent à redoubler d’efforts et bien préparer notre équipe pour toutes les éventualités», a souligné Beldjillali, l’entraineur adjoint.

«Nous sommes à 90% en Ligue 1», a renchéri un des fidèles du RCR. Et il n’est pas le seul, dans tous les coins de la ville, les jeunes et moins jeunes sont constamment lancés dans les calculs et leurs conclusions convergent toutes vers la Ligue 1.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!