RC Relizane - ES Sétif : Les Sétifiens veulent se racheter | El Watan
toggle menu
samedi, 03 décembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

RC Relizane – ES Sétif : Les Sétifiens veulent se racheter

16 mai 2021 à 9 h 48 min

Tenu en échec par l’USMA (20e journée), l’Aigle noir qui a laissé des plumes face au WAT (coupe de la Ligue) marque le pas ces derniers temps. Cette mauvaise passe fait suite à l’élimination de la Coupe de la CAF.

Le passage à vide n’intervient pas au bon moment pour le leader de la Ligue 1, lequel aura fort à faire cet après-midi à Relizane. Comptant pour la 21e étape d’un exercice long et harassant, l’empoignade ne sera pas une sinécure pour les Noir et Blanc.

Ainsi, le onze phare de Aïn Fouara sera amoindri. Puisque les Djahnit, Laribi, Messala (blessés) et Khedairia (suspendu) manqueront à l’appel. Il en est de même pour les nouvelles recrues du mercato. Inexplicablement Djabou, Ziti et Boulebna n’ont pas été convoqués. Ils sont obligés de zapper la troisième sortie consécutive. Convalescent, Daghmoum, soufflant lui aussi le chaud et froid, est incertain. Ménagé lors des deux dernières sorties, Nemdil devrait non seulement reprendre sa place au milieu de la défense, mais offrir des solutions à son coach.

Contraint de composer avec un effectif réduit, Nabil Kouki va apporter des modifications à son dispositif. En l’absence de Messala et Djahnit, il va placer Bekakchi sur le flanc gauche de la défense et positionner Laoufi dans l’entrejeu aux côtés de Karaoui et du jeune Dali. Inactif depuis de longs mois, Khiari aura la lourde tâche de remplacer Khedairia, le dernier rempart du onze sétifien en quête d’un rachat…


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!