RCA - MOB : Décisif pour les play-offs | El Watan
toggle menu
mardi, 28 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





RCA – MOB : Décisif pour les play-offs

19 juin 2021 à 10 h 01 min

Le stade Smail Makhlouf de Larbaâ accueillera cet après-midi (16h) le choc de la 21e et avant-dernière journée du championnat de Ligue 2 entre le RCA (1er avec 37 pts) et le MO Béjaia (3e avec 35 pts) dans une rencontre décisive pour les deux formations dans la course pour la qualification aux play-offs.

La formation du RC Arbaâ ne devrait pas faire trop de calculs : Deux victoires face au MOB et l’USMB lui suffiront pour s’assurer la première place quels que soient les résultats de l’autre club de Béjaia, en l’occurrence la JSMB, avec laquelle il partage la place de leader et jouera à domicile contre l’ES Ben  Aknoun.

C’est ainsi que les Crabes du MOB misent sur un exploit pour continuer à espérer en cas d’un faux pas de la JSMB, alors que les gars de Larbaâ, eux, ne comptent pas céder de points en misant sur les trois points de la victoire pour conserver leurs chances intactes d’accession.

Un dirigeant mobiste avait déclaré à propos de ce match : «Nous allons jouer à fond nos chances et on se déplacera à Larbaâ avec l’objectif de prendre les trois points de la victoire et rester dans la course jusqu’à l’ultime journée». Pour cela, la direction a déjà procédé au versement d’une avance sur salaire aux joueurs afin de les motiver davantage à fournir les efforts nécessaires en vue d’une éventuelle victoire salutaire.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!