RC Relizane : Bougherara pour succéder à Cherif El Ouazzani | El Watan
toggle menu
mercredi, 19 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



RC Relizane : Bougherara pour succéder à Cherif El Ouazzani

05 juillet 2021 à 9 h 47 min

Deux semaines après la démission de Si Tahar Cherif El Ouazzani, la direction du Rapid de Relizane a trouvé le successeur du technicien oranais, pour driver son équipe. Il s’agit de l’ancien portier international et ex-entraîneur du CA Batna (Ligue 2), Liamine Bougherara.

Le technicien qui a donné son accord de principe au président du RCR, Mohamed Hamri, samedi soir, a confirmé l’information hier, en déclarant : «Je suis déjà sur place à Relizane et je peux dire que je suis officiellement le nouvel entraîneur du RCR. Je devrais d’ailleurs signer mon contrat dans les heures à venir». Le technicien précise qu’il ne reste plus qu’a s’entendre sur la durée du contrat, puisqu’il ne reste que dix journées avant la fin du championnat, avant de passer à la signature du bail.

En outre, Bougherara ne cache pas son ambition de sauver le Rapid du purgatoire, d’autant plus que le club est sérieusement menacé en occupant la place de 1er relégable au classement, à la veille de la 29e journée du championnat disputé hier. Il dira à ce propos: «Le plus important à présent est de parvenir à sortir l’équipe de la zone rouge pour lui permettre de se maintenir dans la cour des grands».

En s’engageant avec le RCR, Liamine Bougherara dirigera sa troisième formation cette saison, après avoir débuté la saison avec l’USM Bel-Abbès, qu’il quittera rapidement en raison de la situation qui prévalait au sein du club.

Il rejoindra par la suite le Chabab de Batna, pensionnaire de la Ligue 2, en prenant la barre technique dès la 3e journée, en remplacement de Mourad Rahmouni, limogé au bout de deux matchs. Bougherara réussira sa mission en permettant au CAB de se maintenir en championnat de Ligue 2, même si la direction ambitionnait en début de saison de jouer la carte de l’accession. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!