Qui veut dissuader le nouveau directeur sportif de lâcher la bride ? | El Watan
toggle menu
mardi, 23 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan23072019


  • Pub Alliance Assurance




MCO. Après les départs forcés de Karaouazene et Hyproc

Qui veut dissuader le nouveau directeur sportif de lâcher la bride ?

18 juin 2019 à 10 h 01 min

Au train où vont les choses, il y a risque de péril en la demeure. En effet, l’installation officielle et effective de Cherif El Ouazzani à la tête des Hamraoua a été différée pour demain suite au énième lapin posé par les membres du conseil d’administration, en l’occurrence Djebbari, Mehiaoui, Benzerbadj et Belhadj, qui sera synonyme de quorum non atteint où seuls deux membres, Bessedjerrari et Benmimoun, faisaient office de présence.

Ces absences ont irrité Cherif El Ouazzani, qui s’est dit pris par le temps qui, pour le moment, ne joue point en faveur du MCO. La prochaine réunion sera entérinée et verra l’installation officielle de Cherif El Ouazzani, même si le quorum n’est pas atteint comme le stipulent les règlements.

Le plus dur reste à venir pour l’ancien joueur du MCO, qui sera confronté à beaucoup de problèmes, à savoir le non-règlement des cadres de l’équipe, qui commencent à quitter le navire hamraoui, à l’instar de Helaimia qui a signé au Beerschot (club belge), sans oublier Toumi qui vient d’apposer sa signature à la JS Saoura.

Maintenant, comment va faire le nouveau patron pour dissuader les autres pépites du club que sont Mansouri, Gharbi, Mekkaoui et cie qui commencent à lorgner sérieusement vers d’autres clubs, sachant qu’ils sont en fin de contrat.

Ajoutons aussi l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui, pour le moment, est en sourdine. Des sources sûres ont mis en évidence l’arrivée probable d’un entraîneur de renom qui a déjà drivé les Hamraoua, et qui n’est autre que Bouakaz.

Ce dernier aura-t-il la gageure de revenir à un club, sachant qu’il a été échaudé par un départ forcé tout juste après avoir placé les Hamraoua en haut de l’affiche.

Espérons que l’installation de Cherif El Ouazzani ne sera point sabordée par les tireurs de ficelles qui ont fait fuir tout d’abord Karaouazene, qui est venu en véritable mécène pour redorer le blason terni du club, pour ensuite faire douter Hyproc, qui au vu de certaines scènes désolantes a préféré se retirer pour seulement être un sponsoring au lieu d’être l’actionnaire majoritaire. 

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!