Patrice Carteron. entraîneur du Ahly : «L’ESS a éliminé le tenant du titre» | El Watan
toggle menu
lundi, 30 janvier, 2023
  • thumbnail of elwatan10072021

Patrice Carteron. entraîneur du Ahly : «L’ESS a éliminé le tenant du titre»

02 octobre 2018 à 0 h 46 min

L’entraîneur français du Ahly d’Egypte, Patrice Carteron, est conscient que la rencontre d’aujourd’hui, face à l’ES Sétif, sera extrêmement difficile pour ses poulains.

A cet effet, celui-ci a répété à maintes reprises, ces derniers jours, que l’Entente a «éliminé lors du tour précédent, le Widad de Casablanca, qui n’est autre que le tenant du titre». Carteron a indiqué, dans le même ordre, que les rencontres ne se ressemblent pas. Le fait que le Ahly a atteint ce stade de la compétition africaine assez facilement et qu’il n’a pas perdu encore un match de championnat ne veut pas dire que le match face à l’ES Sétif «sera facile». «Nous avançons pas à pas, grâce notamment à la concentration des joueurs et du staff technique, et nous préparons les rencontres l’une après l’autre», a-t-il déclaré, tout en précisant qu’«il y a une différence entre les compétitions».

Par ailleurs, le technicien français a affirmé qu’il avait, en compagnie des membres de son staff, regardé plusieurs matchs du club algérien, et qu’à cet effet, il avait «repéré les points forts et les points faibles de l’ES Sétif». Au tour précédent, le Ahly s’était qualifié aux dépens du club guinéen de Horoya Conakry. A l’aller, à Conakry, les deux clubs s’étaient séparés sur le score vierge de zéro but partout. Au retour, le Ahly s’est imposé par 4 buts à 0.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!