PAC-MCA : Déjà la pression ! | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





PAC-MCA : Déjà la pression !

19 août 2019 à 8 h 31 min

Restant chacun sur une contre-performance, le derby algérois, prévu ce soir à 20h30, au stade Omar Hamadi de Bologhine, entre le Paradou AC et le MC Alger, s’annonce déjà sous pression pour les deux formations.

Les deux techniciens, à savoir Francisco Alexandre Chalo et Bernard Casoni, n’avaient jamais envisagé le scénario de la première journée. C’est pour cette raison que les deux visent la victoire aujourd’hui. Le PAC, surpris par le promu l’US Biskra (0-1), veut se rebiffer et signer un succès devant le MCA avant de se déplacer en Guinée en vue de son match retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF devant le club du CI Kamsar. Ce n’est sûrement pas la motivation qui va manquer aux Pacistes, qui raffolent des grands matchs où ils ont donné plus d’une fois des soucis aux «grands».

De son côté, le nul concédé par le MC Alger, au stade du 5 Juillet, devant l’AS Aïn M’lila (1-1), a laissé des traces au point où le technicien français, furieux, a annoncé qu’il allait opérer de nombreux changements par rapport à la formation qui a débuté le match vendredi dernier.

Bien que le Mouloudia ait été souvent mis à mal par les «jeunes» du PAC, il reste invaincu devant cette équipe. Mieux, les Vert et Rouge ont à chaque fois battu leurs adversaires à Omar Hamadi (2-1 en 2017, 5-1 en 2018 et 1-0 en 2019). Un autre succès serait l’idéal pour lancer la saison. A noter qu’un autre match aura lieu à Alger avec la réception du CR Belouizdad, au stade du 5 Juillet, à partir de 21h, du nouveau promu, le NC Magra.

 

Programme 

Aujourd’hui 

PAC – MCA (20h30)
JSK – USB (21h)
CRB – NCM (21h)
CSC – USMA (21h)


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!