Paradou AC - CR Belouizdad : Le Chabab veut un nouveau succès | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Paradou AC – CR Belouizdad : Le Chabab veut un nouveau succès

11 janvier 2021 à 10 h 09 min

Le CR Belouizdad aura rendez-vous aujourd’hui avec un autre derby algérois face au Paradou AC avec l’intention de préserver son invincibilité et se replacer dans le classement général.

Cinquième avec 10 points et deux matchs en moins à disputer encore contre l’OM et le CSC, le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre, aura une occasion pour recoller au peloton de tête face au PAC qui souffle le chaud et le froid en ce début de saison.

En 12e position avec 7 points, les Pacistes se doivent de réagir pour éviter de se compliquer la tâche, surtout que l’équipe cette année a perdu plusieurs joueurs-clés, partis monnayer leur talent ailleurs. Le match aura lieu au stade de Dar El Beïda (14h). Le Chabab, malgré la richesse de son effectif, se présentera amoindri de quelques joueurs pour cause de blessures. L’entraîneur Franck Dumas, qui a fêté samedi ses 53 ans lors d’une cérémonie organisée par les joueurs, veut offrir à son équipe son 9e succès cette saison (toutes compétitions confondues). Mais il pourrait se passer des services de ses deux avants de pointe, Belahouel et Souibaah qui poursuivent leur préparation en solo pour cause de blessure. Une occasion pour le coach de faire tourner son effectif en prévision des prochaines échéances, surtout avec l’accumulation des matches et aux autres joueurs d’avoir un temps de jeu.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!