Ligue 2, Groupe ouest : Oued Sly confirme sa suprématie | El Watan
toggle menu
mardi, 19 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Ligue 2, Groupe ouest : Oued Sly confirme sa suprématie

10 mai 2021 à 9 h 43 min

Malgré le jeûne et une chaleur étouffante (le match a débuté à 15 h au stade de Chlef), Moustakbel Oued Sly est parvenu à réaliser l’essentiel, à savoir glaner les trois points aux dépens du SKAF, grâce à un but de Harizi inscrit en première mi-temps.

A la fin de la rencontre, le coach adjoint du MCBOS, El Ghali Nacef, a affiché sa satisfaction quant au résultat obtenu dans des conditions climatiques difficiles. «Dans un match joué sous un soleil de plomb et pendant le jeûne, l’essentiel pour nous était la victoire qui nous permet de poursuivre notre parcours avec davantage de sérénité et de confiance et de bien préparer le prochain match face au voisin, le RCB Oued Rhiou, dans de bonnes conditions», nous a déclaré Nacef à l’issue de cette rencontre.

A la faveur de cette victoire, Moustakbel Oued Sly préserve son fauteuil de leader en compagnie de l’ASMO et continue de mener la course avec l’objectif de finir sur le podium. Une ambition légitime au vu de son excellent parcours et de la mobilisation de l’ensemble, joueurs, entraîneurs, dirigeants et population d’Oued Sly, commune voisine de la ville de Chlef.

L’équipe réserve du MCB Oued Sly avance également dans la bonne direction puisqu’elle domine largement son groupe avec six longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat, le CRT. En fait, cela ne fait qu’encourager la direction du club, à sa tête le président d’honneur Nourdine Laklak, à aller de l’avant pour concrétiser le projet qui lui tient tant à cœur, en l’occurrence la création, dès juillet prochain, d’une académie de football pour adolescents, en plus d’écoles de football de proximité à Oued Sly.

LA FORMATION EN POINT DE MIRE

«En glanant les trois points de la victoire face au SKAF, Oued Sly confirme au fil des matches du championnat son ascension dans le groupe Ouest de division 2, aussi bien en équipe senior qu’en équipe des espoirs qui domine largement son groupe avec six points d’écarts sur son poursuivant. La région de Sly aux traditions sportives bien ancrées, c’est toute la côte Ouest de la ville de Chlef, du piémont de l’Ouarsenis à la plaine du Cheliff, dans laquelle les dirigeants du club de Sly City projettent de développer des dizaines d’écoles de proximité satellitaires à l’académie de football en cours de lancement.

Le football sera l’activité principale de développement et de financement du club professionnel de Sly City, et aussi sera le vecteur principal de développement de toute la région dans un proche avenir à travers tout ce qu’il peut induire comme activités dans le domaine des loisirs, du divertissement, du tourisme qui sont des activités indissociables des activités socio-économiques», a ainsi détaillé Nourdine Laklak son ambitieux projet .


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!