NAHD – CABBA : Le Nasria veut maintenir la cadence | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 mai, 2019
  • thumbnail of elwatan20190526

NAHD – CABBA : Le Nasria veut maintenir la cadence

27 janvier 2019 à 11 h 00 min

Le NA Hussein Dey accueillera cet après-midi (15h) le CA Bordj Bou Arréridj avec l’intention de glaner les trois points de la victoire pour se replacer dans le classement général et maintenir la série de performances depuis sa qualification à la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Ce match sera marqué par le retour de Dziri Bilel chez les siens, lui qui mise sur un résultat positif pour permettre à son équipe de sortir de la zone de turbulences. Le NAHD qui enchaîne son troisième match en une semaine sera confronté au problème de récupération. Le staff technique va sans doute faire tourner l’effectif pour mieux gérer les efforts des joueurs, à commencer par la première convocation du défenseur axial Oukal, absent depuis sa blessure aux ligaments croisés la saison passée face à l’USMH.

Il sera sur le banc de touche pour suppléer les absences de Laribi et Azzi, tous deux blessés. Le staff technique peut également compter sur le retour de Harrag dans l’animation, lui qui a purgé sa suspension d’un match, ainsi que sur les joueurs qui n’ont pas joué contre le MC Alger, à l’image de Mouaki et Lakdjaâ. En revanche, l’attaquant camerounais Landry Ntankeu Tchatchet devrait effectuer son baptême du feu jeudi prochain face au DRB Tadjenanet. L’entraîneur en chef compte également reconduire les deux nouvelles recrues, Yaya et Bousmaha, pour leur permettre d’avoir un temps de jeu afin de s’intégrer dans le groupe. 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!