NA Hussein Dey - USM Alger : Victoire impérative pour le Nasria | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

NA Hussein Dey – USM Alger : Victoire impérative pour le Nasria

23 juin 2021 à 9 h 46 min

Le NA Hussein Dey jouera gros cet après-midi face à son voisin, l’USM Alger, dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1.

L’équipe sang et or qui patauge dans les profondeurs du classement (17e, 22 points) doit impérativement l’emporter pour espérer rester en course pour le maintien en Ligue 1 où cette saison quatre équipe vont descendre pour revenir au système de compétition initié par l’ancien Bureau fédéral avec 18 clubs professionnels.

La lutte s’annonce rude surtout que plusieurs se mêlent à la bataille, alors qu’au même moment les autres formations jouent pour les places qualificatives aux compétitions internationales. A l’image de l’USMA (6e, 39 pts) qui veut sauver sa saison par une place sur le podium après son élimination en coupe de la Ligue.

Les joueurs du Nasria semblent toutefois déterminés à jouer leur chance jusqu’au bout. La fougue avec laquelle ils ont joué les trois derniers matchs contre le CRB, l’ESS et l’ASO, est très significative quant à leur intention de ne pas baisser les bras.

D’autant plus que le calendrier des quatre prochaines journées leur est favorable avec trois matchs à domicile et un déplacement chez un concurrent direct, en l’occurrence le NC Magra.

A. B.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!