NA Hussein Dey : De mal en pis | El Watan
toggle menu
mardi, 11 août, 2020
  • thumbnail of elwatan11082020




NA Hussein Dey : De mal en pis

09 décembre 2019 à 9 h 17 min

Le NA Hussein Dey a concédé samedi une défaite surprise et amère face au nouveau promu, le NC Magra, la deuxième de suite après celle face au CABBA sur le même score (1-0).

Les Sang et Or se sont inclinés à domicile et devant leur public qui s’est déplacé en masse au stade de Dar El Beïda, mais dont la majorité n’a pas pris place à temps en raison d’une mauvaise organisation. Cette défaite, face à un concurrent direct pour le maintien, plonge les camarades de Zerdoum dans une position de relégable. L’équipe du Nasria risque d’être lâchée lorsqu’on sait que l’ASO et le NCM, avec lesquels elle partage la 15e place, comptent un match en moins, et le Paradou, lanterne rouge, compte 4 matchs de retard.

Depuis l’arrivée de Lakhdar Adjali à la barre technique, le NAHD n’avance pas. En quatre matchs, l’équipe n’a récolté que deux points face à l’USMA et le MCO avec zéro but inscrit. Les choix tactiques adoptés par le nouveau coach husseindéen sont décriés. Le onze rentrant est également discutable puisque certains éléments alignés ne méritent pas de débuter le match, alors que d’autres, tels que Ouadji et Mouaki, ont été laissés sur le banc de touche. L’entraîneur Adjali, qui se plaignait du manque de moyens financiers, notamment, pour espérer avoir d’autres éléments plus chevronnés sous sa coupe, ne se décourage pas pour autant. Il a affirmé que l’équipe doit travailler davantage pour améliorer son classement et assurer son maintien. Le NAHD reprendra les entraînements aujourd’hui pour préparer le prochain match face au PAC, un autre mal classé, avec l’objectif de se racheter.

A. B.

 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!