Musa, Ighalo et Awaziem opérationnels | El Watan
toggle menu
mardi, 17 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan17092019


  • Pub Alliance Assurance



Musa, Ighalo et Awaziem opérationnels

14 juillet 2019 à 10 h 00 min

Le trio nigérians Ahmed Musa, Odion Ighalo et Chidozie Awaziem est opérationnel pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 contre l’Algérie prévue aujourd’hui à 20h au Stade international du Caire, rapporte la presse locale citant la fédération nigériane de football (NFA).

«Tout le monde est prêt pour le match contre l’Algérie», a déclaré à Completesports.com, le responsable des médias de l’équipe des Super Eagles. Les trois joueurs avaient été touché lors du quart de finale contre l’Afrique du Sud (2-1) disputé mercredi au Caire.

Selon la même source, Musa, Igahlo et Awaziem ont reçu le feu vert pour s’entraîner avec le reste du groupe et seront de la partie ce soir face à l’Algérie. «Nous prions pour ne pas avoir de problèmes lors de la dernière séance d’entraînement samedi, sinon tout le monde est en forme et OK pour le match.»

Le Nigeria s’est qualifié pour la demi-finale en battant l’Afrique du Sud 2-1, tandis que l’Algérie a sorti la Côte d’Ivoire (1-1, 4-3 aux tab). L’autre demi-finale mettra aux prises le Sénégal et la Tunisie.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!